Formation Loss Prevention

Imaginez la situation suivante: vous avez fait installer
des portiques antivol, et naturellement, vous avez aussi appliqué les éléments de protection aux produits.

alarm-belletext-1127660_960_720

Tout à coup, le système déclenche une alarme. Et maintenant? Comme est-ce que moi, ou mes employés se doivent comporter? Si le client s’arrête, ça nous peut dire qu’il se traite d’une équivoque. Par exemple, on a oublié d’enlever les macarons, ou il y a encore les macarons aux produits payés d’un achat précédent, etc.  Mais, qu’y a-t-il si le client réagit de manière bizarre, ne veut pas ouvrir ses cabas ou son sac à dos au contrôle? Ou, pire, il s’indigne, s’ébruite et s’oppose?

Une formation peut dissiper toutes les incertitudes. Vous et vos employés serez instruits à comporter de manière correcte et surtout conforme à la loi.  Des directives et des règles de conduite vous aident à manier cette situation soigneusement.

La prévention est aussi un sujet. Prévenir signifie minimer les pertes. Une analyse de votre activité et des ces procédures permet de reconnaître les éventuels points faibles et de conséquence d’adopter les bonnes mesures.

Aussi, les aspects caisse, l’encaissement et le décompter de la même seront éclairé pour lever toutes les évenutels doutes.

Vous êtes intéressé à une formation? Contactez-nous pour renseignement ultérieurs, nous sommes heureux de vous conseiller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *